FRANCE TERRE DE DRAGONS Liberté - Honneur - Loyauté [FTD]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE TERRE DE DRAGONS. Marque déposée depuis 496.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [RECRUTEMENT] RaîJin

    RaîJin
    RaîJin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 28

    [RECRUTEMENT] RaîJin Empty [RECRUTEMENT] RaîJin

    Message par RaîJin Dim 10 Jan 2016 - 1:25

    Bonjour la compagnie,  bounce

    Bon on va commencer par les 9 points que vous voulez voir éclaircie hein  study

    Mon pseudonyme est (comme dans le titre/forum/jeu) RaîJin, la mythologie c'est sympa !
    Mon total de point s'élève à ~781 à l'heure je post ce comm', ça monte ces machins . . . Dont 528 de bâtiments + 192 de recherches + 61  de flotte
    Ça fait pas beaucoup mais j'ai commencé y'a un semaine ou peut-être moins je sais plus  mais bon osef nan  lol!  ??? (donc pas de mode vacance mdr x)
    Même si  ça à l'air, je suis pas novice, je sais faire les vol de retraite et tout et tout mais je suis dans la voie de l'apprentissage !

    Pour l'anecdote, je jouais à SI lorsqu'il avait des serveurs français à tout vain et remplis à ras bord et là bah ... y'a plus personnes. Donc je recherchais des coalitions françaises et là, je vous ai vus ! Enfin une française ! OUAI !!! Des kopins !

    Voilà, voilà ! Si vous avez besoin d'autres renseignements, posez vos questions ! affraid affraid affraid affraid

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:06